Notre vision: Ce qu‘INGENIUM aura réalisé d’ici 2030

Notre vision: Ce qu’INGENIUM aura réalisé d’ici 2030

Notre vision pour 2030 est que l’Université européenne Ingenium aura été construite sur sa très large empreinte géographique et renforcée par ses objectifs éducatifs et sociétaux communs.

Ingenium aura également connu une forte croissance en s’appuyant sur la diversité culturelle, sur le large éventail de cours dispensés et sur les différentes typologies des institutions qui la composent, qui vont des universités traditionnelles aux universités technologiques et aux universités de sciences appliquées et de médecine.

Ingenium, conformément à sa déclaration de mission, aura réussi à faire progresser progressivement la prestation d’un enseignement universitaire moderne, conformément à l’objectif de l’Espace européen de l’enseignement supérieur (EEES) d’innover dans les intuitions d’apprentissage et d’enseignement.

La mobilité inter-campus des étudiants et du personnel est une caractéristique importante de l’alliance.

Les objectifs transversaux de promotion de l’esprit d’entreprise, de l’apprentissage numérique et des programmes de sensibilisation auront été soutenus par le partage des meilleures pratiques et auront été pleinement réalisés.

Les universités constitutives auront collaboré avec beaucoup de succès, conformément aux objectifs des universités européennes, afin d’offrir de vastes possibilités internationales aux étudiants, aux chercheurs, au personnel et aux parties prenantes régionales.